Conseils et informations pour cultiver des carottes

 

 

Comment réussir ses carottes : Information et conseils


La culture de la carotte n'est pas quelque chose de simple contrairement à ce que l’on croit. Il ne suffit pas de semer sans réfléchir et de revenir quelques mois plus tard. La carotte a ses humeurs, et parfois les échecs sont si absolue, que certains jardiniers on abandonnés à la cultiver.


Toutefois, l'application de certaines règles de base, le succès devrait être dans le jardin. Tout d'abord, le sol: Le sol, base profondément l'amour et de l'ameublement, frais et riches en matière organique. Le sol doit être désherbées et renforcé par 2 ou 3 kg de compost ou de fumier bien décomposé par mètre carré. Il doit être très raffiné en profondeur, un sol sablonneux est idéal.

Les carottes seront semées après la dernière gelée, ou plus tard selon les variétés. Il creuse des sillons peu, séparées par 25-30 cm. Carotte graines sont très petites et il est assez difficile de bien répartir une distance de sécurité dans le fond de la fente. Vous pouvez mélanger les graines avec du sable sec ou de marc de café afin de faciliter l'application régulière de plants. Avec cette plantation, on peut aussi mettre quelques graines en germination de radis qui permettent beaucoup plus vite afin d'identifier les lignes de tri (les mauvaises herbes croissent beaucoup plus vite que les carottes). Il ferme les sillons, d'une bonne tasse avec le dos d'un râteau à la lumière et l'eau de pluie.


La carotte peut attraper des maladies ou être attaquer comme par les petites limaces qui peuvent dévorer une parcelle très rapidement.

Au cours de la croissance de la carotte, il faudra beaucoup de lumière et un arrosage régulier pour garder le sol frais et humide. Il combine bien entre les lignes, d'aérer régulièrement le sol et supprimer les mauvaises herbes. On récolte des carottes 3 à 4 mois après la plantation. Carottes tiendra très bien dans un endroit frais à l'intérieur de silos remplis de sable.