Conseils et informations pour cultiver de la laitue

 

 

Comment réussir de la laitue : Information et conseils


La façon la plus simple de réussir la culture de la laitue est d'acheter des plantes et motte plant et de les cultivé espacées de 25 cm tous les 20 cm. Ils craignent le manque d'eau, et un arrosage quotidien s’impose.. Si possible, tôt le matin ou tard dans la nuit en période chaude. Suivant les variétés de laitue sont récoltés 4 à 8 semaines après la plantation.


Ce qui peut arriver est que la laitue monte et ne soit plus consommable.. Laitue commence à croître en hauteur, ses feuilles meurent et deviennent très difficiles. Éventuellement sous forme de petites fleurs sur la plante de 50 cm de haut. Cette augmentation est principalement déterminée par la température. Coups de froid du printemps sont souvent responsables d'une hausse anticipée.

La laitue fournit et nourrit notre corps avec une grande variété de minéraux et d'oligo-éléments. Le potassium est un tiers de ces minéraux. Ce légume est également une source importante de vitamines. En particulier, grâce aux vitamines, de réduire le vieillissement cellulaire et de réduire le risque de maladies cardiovasculaires. Laitue est également beaucoup de fibres, qui peuvent lutter contre les problèmes gastro-intestinaux