Conseils et informations pour cultiver des radis

 

 

Comment réussir ses radis: Information et conseils


Nous vous conseillons de choisir des radis de tous les mois, ils sont susceptibles à être semées pour une longue période de mars à fin septembre et vous assure une récolte régulière. Les radis sont ronds et demi-long, rose, rouge, rouge vif avec un peu plus souvent blanc


Leur période de semis varie en fonction du type de radis. Ils commencent en février et que la protection des radis vigueur. Ils continuent jusqu'à ce que mars à septembre avec les radis et tous les mois de Juin à août, pour les radis d'été, l'automne et l'hiver.

Évitez de planter trop serré, sinon les radis ne se formeront pas ou très difficilement. Une fois la plantation terminée, le sol doit être bien tassé. Ensuite, il est utile de couvrir la plantation d'une petite couche de terre. Plusieurs variétés doivent être plantés à proximité de la surface, la demi-long et de nombreuses autres variétés de profondeur (entre 1,5 à 3 cm).


Les radis sont extrêmement simple à cultiver. Une fois levée, il suffit de les éclaircir pour faciliter leur développement. Ensuite, garder le sol frais, mais la lumière par de fréquentes d'eau surtout en été. De cette façon, les radis rapidement devenir de moins en creux piquants. Les cultures seront équitables dès que les radis sont formés. Nous ne devons pas tarder, afin de ne pas leur laisser le temps à devenir creux. Pour un radis croustillants et savoureux, il est nécessaire de décaler les semis tous les 2 à 3 semaines.