Conseils et informations pour avoir des cerises

 

 

Comment réussir ses cerises :Information et conseils


Le cerisier est un arbre qui a besoin de peu de soins et qui produit facilement. Il est également un bel arbre d'ornement. En avril, sa belle floraison a annoncé l'installation du printemps: une multitude de petites fleurs blanches, réunies par deux magnifiques bouquets ou de comparaître devant le feuillage. En été, les enfants vont ravir les gourmands et son fruit charnu, tout offrant généreusement son ombre élégante. En automne, son feuillage Caduc beau rouge.


Les cerisiers sont plantés assez isolé sur une pelouse où près d'une aire de repos d'offrir une bonne ombre. Large drageons peuvent planter des fraises au pied de la cerise, la compatibilité des deux plantes est excellente et le plaisir sera cumulatif. Le plus compact et des cerises acides peuvent être combinés avec d'autres arbres fruitiers dans les vergers traditionnels, haies en libre massive ou de grands arbustes. Sur le balcon, bien sûr, d'éviter les variétés traditionnelles, mais les variétés naines réussissent bien. Fournir des bacs d'au moins 40 cm, rempli d'un mélange à parts égales de terre de jardin et de sable pour les roses.


Sa croissance est rapide, environ 1 m par an. La première production se fait sur des arbres de trois ans, mais ne fait vraiment une cerise généreusement, que de 6 à 8 ans. Au début de chaque printemps, le paillis de la base de cerise avec compost bien mélangé à du fumier décomposé. Le paillis organique a l'avantage de maintenir de bonnes racines au frais pendant l'été.