Conseils et informations pour avoir des pommes

 

 

Comment réussir ses pommes :Information et conseils


Si vous décidez de planter quelques arbres fruitiers, le pommier sera alors probablement un choix naturel. Il demande peut de travail, mais ces quelques conseils vous aideront à avoir de beaux fruits.


Sauf en cas de vague de chaleur et de sécheresse, ne pas arroser les pommier. Décroûter la surface par un léger griffage, de temps en temps et nettoyer la base des arbres.

Les arbres sont, pour la grande majorité autostériles. Cela signifie que leur pollen ne peut féconder les pistils de sa propre variété. Il ne vous donnerons donc aucun fruits a moins de d’avoir à proximité une autre variété de pommes compatible. De plus la présence d’insecte pollinisateurs, notamment les abeilles est indispensable.


Il ya une différence entre la maturit", c'est-à-dire la période pendant laquelle la pomme peut être facilement pris de l'arbre et le moment ou elle sera agréable à manger. Cela est encore plus frappante avec "Granny Smith", qui est récolté à la fin de Septembre et mai être maintenue jusqu'au mois d'avril. 'Golden Delicious' et' Reinette du Mans' sont également des variétés qui peuvent être stockés pendant très longtemps. La conservation se fait dans un froid et sombre, pas trop humide.